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Pneus
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Pneus
Salut les baroudeurs!
Vous mette quoi comme pneus sur vos engins pour vraiment faire du tout terrain?
Je dois changer les miens!
Merci
Vous mette quoi comme pneus sur vos engins pour vraiment faire du tout terrain?
Je dois changer les miens!
Merci
Invité- Invité
Re: Pneus
Bonjour Juliette,
tu fais tu tout terrain avec ton XJR ? J'dis ca car le seul véhicule que l'on peu lire sur ton profil.
Soit plus précise.
tu fais tu tout terrain avec ton XJR ? J'dis ca car le seul véhicule que l'on peu lire sur ton profil.
Soit plus précise.
Re: Pneus
Oui pardon je n'ai pas eu le temps de mettre une photo encore
J'ai un Land Rover Defender TD5 !
J'ai un Land Rover Defender TD5 !
Invité- Invité
Re: Pneus
bonjour Juliette , cela dépend de ce que tu veut faire du raid ou du bourbier ? moi pour une utilisation raid sur un RR p 38 j ai du all terrain de chez goodrich et je ne peut que le conseiller étant donner que je le trouve formidable autant dans le sable que sur les pistes pyrénéenes
Invité- Invité
Re: Pneus
Merci pour ta réponse pat, pour moi c'est plus du raid comme toi, je vais donc aller jeter un coup d'oeil !
Invité- Invité
Re: Pneus
bonjour à tous,
je confirme, que le meilleur profil compromis goudron / piste / sable c'est le bf goodrich AT (all terrain) par contre il n'est pas bon pour le bourbier à cause de ça structure.
je confirme, que le meilleur profil compromis goudron / piste / sable c'est le bf goodrich AT (all terrain) par contre il n'est pas bon pour le bourbier à cause de ça structure.
Re: Pneus
Merci pour ta réponse gigi, donc il faut se maintenir aux zones sèches avec ce pneu d'après ce que vous me dîtes
Invité- Invité
Re: Pneus
non, son comportement est très honorable dans les zones humides, mais comme il n'y a pas beaucoup de crampons, il va très vite saturer et de ce fait ne sera pas au top dans la gadoue, si le fond est accrocheur, pas de problèmes, par contre si le fond ne l'est pas, il est possible de rester tanker! il faudrait jouer avec le blocage, les courtes et peut être de la sangle dans des cas plus rares.
le dernier gros avantage de ce profil, c'est sa longévité, suivant sa conduite on peut l'emmener au delà des 40 voir 60 000 kms
le dernier gros avantage de ce profil, c'est sa longévité, suivant sa conduite on peut l'emmener au delà des 40 voir 60 000 kms
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