BAROUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

si je devais acheter un 4X4, qu'est ce que je choisirais comme solution?

Questions sur le blindage Vote_lcap224%Questions sur le blindage Vote_rcap2 24% [ 4 ]
Questions sur le blindage Vote_lcap265%Questions sur le blindage Vote_rcap2 65% [ 11 ]
Questions sur le blindage Vote_lcap212%Questions sur le blindage Vote_rcap2 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions sur le blindage

Aller en bas

Questions sur le blindage Empty Questions sur le blindage

Message par Invité Sam 14 Sep - 19:27

Le blindage moteur le moins cher que j'ai trouvé : mon ancien mécano maintenant à la retraite, avait ce blindage en alu 8mm qui trainait derrière le garage. 50 euros,  un peu d'huile de coude et avec les conseils et le matériel d'un copain carrossier, voilà ce que ça donne!
Questions sur le blindage Photo10


Questions sur le blindage Photo11

Ma question : avait vous aussi protéger la boîte de transfert? Est ce que vous vous êtes déjà dit "heureusement que je l'ai ce blindage" ou alors on est tous de grands angoissés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le blindage Empty Re: Questions sur le blindage

Message par gigi Mar 17 Sep - 13:43

bonjour laurent64
merci pour ce sujet intéressant sur les blindages
il n'est pas obligatoire de tout protéger, en fait tout dépend de sa façon de conduire (ou piloter) et de l'utilisation que l'on a du 4x4
conduite sportive et franchissement alors mieux vaut tout protéger!
tout chemin et occasionnellement franchissement alors le blindage moteur est suffisant
si toute fois le budget permet de faire un extra, on peut investir dans la protection de la boite et de la boite de transfert (prévenir vaut mieux que guérir)
50€ c'est un très bon prix même si il faut faire une ou deux adaptation bravo_31 
gigi
gigi
Kayakiste baroudeur
Kayakiste baroudeur

Nombre de messages : 6270
Age : 58
Localisation : le fousseret (hte garonne)
Emploi : sem retirats, sem plus preissats
Ma machine : HDJ100 RAID
800 ZFORCE
FRAZER ANGLER SOLO
RTM OCEAN DUO
Date d'inscription : 28/12/2007

http://seule-o-monde.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum