BAROUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

si je devais acheter un 4X4, qu'est ce que je choisirais comme solution?

 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_lcap224% Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_rcap2 24% [ 4 ]
 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_lcap265% Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_rcap2 65% [ 11 ]
 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_lcap212% Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vote_rcap2 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125

Aller en bas

 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Empty Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125

Message par Invité Mar 5 Juil - 5:43

Bonjour à tous.
Suite à un choc sur ma roue avant droite j'ai un problème avec ma fusée elle est légèrement plier, lorsque je tourne mon pneu frotte légèrement dessus.
Avant d'entreprendre une géométrie il faudrait que je change la fusée ou pivot.
Quelqu’un aurait-il déjà changé cette pièce et que prévoir à changer en plus lors du démontage et remontage (style joint roulement rotule).
Voir ci joint les photos.
Je roulé a +/- 10km/h sur un chemin avec de grande herbes, un bloc de béton se trouvé là une hauteur de 40cm résultat un pneu HS. Delà j'ai changé la roue et au retour un bruit léger de grincement de pneu dans les courbes celui-ci frotte légèrement sur le triangle supérieur et les voyants VSC-TRC/VSC-OFF/ANTI PATINAGE reste allumé après +/-300m de roulage (repéré par les N°29-30-31 sur la revue technique).Après un contrôle on ne distingue pas vraiment de pliure mais comme sur la photo la peinture a écaillé (je venais de mettre de l'antirouille sur toute les pièces)je vais commencer à regarder pour commander cette pièce mais je voudrais savoir aussi à quoi regarder de plus et à changer aussi car comme je vais démonter je ne voudrais pas recommencer. Sur la revue technique je ne distingue pas de roulement sur la partie basse du pivot qui ferait la liaison avec le cardan d’où l’intérêt de ma demande.
Merci à vous pour vos réponses.
 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Fusye-12
 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Vue12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125 Empty Re: Replacement fusée ou Pivot sur mon KDJ125

Message par gigi Mar 14 Fév - 21:20

navré baroud54, je tombe sur ce post qu'aujourd'hui, j'imagine que depuis tu as résolu ton souci
à mon avis il y a un triangle, une bielette de direction, le roulement (car il péchera tôt ou tard)
la géométrie a du parler
gigi
gigi
Kayakiste baroudeur
Kayakiste baroudeur

Nombre de messages : 6270
Age : 58
Localisation : le fousseret (hte garonne)
Emploi : sem retirats, sem plus preissats
Ma machine : HDJ100 RAID
800 ZFORCE
FRAZER ANGLER SOLO
RTM OCEAN DUO
Date d'inscription : 28/12/2007

http://seule-o-monde.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum