Sujets les plus actifs
amorto koni grand raid
BAROUD :: 4X4 :: liens (site 4X4)
Page 1 sur 1
amorto koni grand raid
KONI - Amortisseur Heavy Track RAID TOYOTA KDJ 120/125 arr
Amortisseur KONI Heavy Track RAID pour TOYOTA KDJ 120/125. Amortisseur ARRIERE. Accepte les réhausses jusqu'à + 50mm.
Besoin de plus d'infos ?
Téléphone : +33 (0)1 64 78 64 78
Fax : +33 (0)1 64 28 18 18
Mail : info@offroadattitude.com
Expédié sous 2 à 4 jours
Marque :
KONI Prix TTC :
277,94€ Pas de promotion en cours Ajouter
au Panier
Réf :
90-5404
Les Plus
Amortisseur conçu pour le raid qui s'associe très bien avec les suspensions renforcées et les réhausses jusq'à 50mm
Qualité de fabrication
Offré également un excellent comportement en franchissement
Les Moins
Le tarrage en simple détente qui demande un temps d'adaptation en conduite sur pistes
Descriptif :
Fort d’une grande experience en matière de conception et de production d’amortisseurs, KONI, leader de l’amortissement heavy duty (autocars, camions, remorques, applications militaires et ferroviaires, etc …) à décidé de combiner son expertise en matière de suspension avec sa parfaite connaissance du marché 4x4 afin de créer une gamme d’amortisseurs spécifiquement dédiée aux raiders.
Les principales caractéristique des amortisseurs Heavy Track RAID sont :
¤ Technologie Bi-tube :
- paroi externe renforcée d’une épaisseur de 2,5mm ;
- sécurité de fonctionnement accrue puisque les fonctions de l’amortisseur ne sont pas affectées même en cas de déformation du tube externe consécutif à un choc avec une pierre ;
¤ Réservoir d’huile :
- diamètre 70mm ;
- volume d’huile doublé par rapport à l’origine pour de meilleures performances et un meilleur refroidissement ;
¤ Attaches & fixations :
- fixations solides & robustes ;
- attaches soudées à 360°
¤ Réglages :
- possibilité d’un réglage de la détente à 4 positions (rattrapage d’usure) ;
¤ Protections dynamiques :
- butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression important
¤ Facilité de montage :
- la gamme Heavy Track RAID est conçue pour se monter en lieu et place de l’amortisseur d’origine sans qu’aucune modification ne soit nécessaire.
Les amortisseurs Heavy Track RAID sont des amortisseurs fiables et endurants destinés aux clients qui ne recherchent pas la sophistication à outrance mais un produit efficace pour faire ce pour quoi il est conçu à savoir vous mener à bon port sur toutes les pistes du monde.
BON A SAVOIR :
¤ Pour les habitués des amortisseurs à gaz haute ou basse préssion très réactifs autant en détente qu'en compression, un temps d'adaptation sera nécessaire au niveau des changements d'appui latéral rapides.
¤ Le réglage 4 positions n'est à utiliser qu'en rattrapage d'usure avec le temps. Ne pas quitter la position 0 initiale sur un amortisseur neuf, au risque de le dégrader prématurément.
¤ La gamme Heavy Track RAID n'est pas conçue pour le montage en double sur les 4x4 courants mais bien au contraire pour se substituer à un montage en double d'amortisseurs classiques.
1 Fixations renforcées conçues pour résister aux conditions off road
2 Butée de compression mécanique
3 Joint Viton à haute résistance thermique
4 Guide tige de piston en Teflon
5 Butée de détente hydraulique
6 Tige de piston diamètre 18mm
7 Joint de piston en Teflon
8 Réglage manuel 4 position de la force en détente
9 Réservoir de grande capacité pour de meilleures performances et un meilleur échange thermique
10 Clapets hydrauliques
11 Réservoir diamètre 70mm
Amortisseur KONI Heavy Track RAID pour TOYOTA KDJ 120/125. Amortisseur ARRIERE. Accepte les réhausses jusqu'à + 50mm.
Besoin de plus d'infos ?
Téléphone : +33 (0)1 64 78 64 78
Fax : +33 (0)1 64 28 18 18
Mail : info@offroadattitude.com
Expédié sous 2 à 4 jours
Marque :
KONI Prix TTC :
277,94€ Pas de promotion en cours Ajouter
au Panier
Réf :
90-5404
Les Plus
Amortisseur conçu pour le raid qui s'associe très bien avec les suspensions renforcées et les réhausses jusq'à 50mm
Qualité de fabrication
Offré également un excellent comportement en franchissement
Les Moins
Le tarrage en simple détente qui demande un temps d'adaptation en conduite sur pistes
Descriptif :
Fort d’une grande experience en matière de conception et de production d’amortisseurs, KONI, leader de l’amortissement heavy duty (autocars, camions, remorques, applications militaires et ferroviaires, etc …) à décidé de combiner son expertise en matière de suspension avec sa parfaite connaissance du marché 4x4 afin de créer une gamme d’amortisseurs spécifiquement dédiée aux raiders.
Les principales caractéristique des amortisseurs Heavy Track RAID sont :
¤ Technologie Bi-tube :
- paroi externe renforcée d’une épaisseur de 2,5mm ;
- sécurité de fonctionnement accrue puisque les fonctions de l’amortisseur ne sont pas affectées même en cas de déformation du tube externe consécutif à un choc avec une pierre ;
¤ Réservoir d’huile :
- diamètre 70mm ;
- volume d’huile doublé par rapport à l’origine pour de meilleures performances et un meilleur refroidissement ;
¤ Attaches & fixations :
- fixations solides & robustes ;
- attaches soudées à 360°
¤ Réglages :
- possibilité d’un réglage de la détente à 4 positions (rattrapage d’usure) ;
¤ Protections dynamiques :
- butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression important
¤ Facilité de montage :
- la gamme Heavy Track RAID est conçue pour se monter en lieu et place de l’amortisseur d’origine sans qu’aucune modification ne soit nécessaire.
Les amortisseurs Heavy Track RAID sont des amortisseurs fiables et endurants destinés aux clients qui ne recherchent pas la sophistication à outrance mais un produit efficace pour faire ce pour quoi il est conçu à savoir vous mener à bon port sur toutes les pistes du monde.
BON A SAVOIR :
¤ Pour les habitués des amortisseurs à gaz haute ou basse préssion très réactifs autant en détente qu'en compression, un temps d'adaptation sera nécessaire au niveau des changements d'appui latéral rapides.
¤ Le réglage 4 positions n'est à utiliser qu'en rattrapage d'usure avec le temps. Ne pas quitter la position 0 initiale sur un amortisseur neuf, au risque de le dégrader prématurément.
¤ La gamme Heavy Track RAID n'est pas conçue pour le montage en double sur les 4x4 courants mais bien au contraire pour se substituer à un montage en double d'amortisseurs classiques.
1 Fixations renforcées conçues pour résister aux conditions off road
2 Butée de compression mécanique
3 Joint Viton à haute résistance thermique
4 Guide tige de piston en Teflon
5 Butée de détente hydraulique
6 Tige de piston diamètre 18mm
7 Joint de piston en Teflon
8 Réglage manuel 4 position de la force en détente
9 Réservoir de grande capacité pour de meilleures performances et un meilleur échange thermique
10 Clapets hydrauliques
11 Réservoir diamètre 70mm
Re: amorto koni grand raid
tout ca en un seul amortos!!!! vais regarder si j'ai pas des koni raid sous le camion lol
Invité- Invité
Sujets similaires
» Accessoires, matériel, préparation grand raid 4x4 au lot (46
» ref amorto fournales toy 95
» ref amorto fournales pour toy 120
» ref amorto fournales pour disco td5
» raid à l'étranger
» ref amorto fournales toy 95
» ref amorto fournales pour toy 120
» ref amorto fournales pour disco td5
» raid à l'étranger
BAROUD :: 4X4 :: liens (site 4X4)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|