Sujets les plus actifs
SSV CF MOTO 800 ZFORCE
3 participants
Page 1 sur 1
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
y a plus qu'à, faut pas laisser de vide trop longtemps
les années passent très vites et si on en profite pas tant qu'on peut, après ce ne sont plus que des regrets
( regarde squadalain ) le malheureux il n'en profitera plus...
les années passent très vites et si on en profite pas tant qu'on peut, après ce ne sont plus que des regrets
( regarde squadalain ) le malheureux il n'en profitera plus...
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
c'est tout a fait vrai amigo, bon maintenant, il te faut nous présenter ce beau bébé
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
oui, effectivement!
il n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à tous les autres:
550 kgs tout nu, pour seulement 2 mois d'âge et un compteur arrêté sur 350 kms.
il n'a aucune option, il me faut commercer, histoire de l'équiper au minimum
il n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à tous les autres:
550 kgs tout nu, pour seulement 2 mois d'âge et un compteur arrêté sur 350 kms.
il n'a aucune option, il me faut commercer, histoire de l'équiper au minimum
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
merci je les ai déjà les pédales, il me faut d'abord un toit et un pare brise
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
Un masque et un tuba et une bonne combi de pluie ça peut faire aussi...gigi a écrit:merci je les ai déjà les pédales, il me faut d'abord un toit et un pare brise
Invité- Invité
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
Salut GIGI,tu as arraché un peu de mousse dans ta pelouse?.Tu es content de ton affaire????
papy- quadeur-baroudeur
- Nombre de messages : 279
Age : 57
Localisation : Flagnac
Emploi : Chauffeur
Ma machine : cf moto z force 800
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
salut papy, non je ne l'ai pas poussé, j'ai juste fait 3 tours pour mettre en bouche omnia, j'attends les papiers avant de lui mettre des kilomètres.
au premier abord c'est très plaisant, j'ai réglé les amortisseurs qui ne l'étaient pas du coup il écrase plus de l'avant
je travaille sur les bavettes et la pièce d’obturation au niveau de la colonne
si non hors mis les 2, 3 rayures il est neuf avec ses 350 kms
au premier abord c'est très plaisant, j'ai réglé les amortisseurs qui ne l'étaient pas du coup il écrase plus de l'avant
je travaille sur les bavettes et la pièce d’obturation au niveau de la colonne
si non hors mis les 2, 3 rayures il est neuf avec ses 350 kms
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
j'ai récupéré un toit pas cher d'occas, je m’attelle maintenant au demi pare brise avec du plexy de récup (abris piscine, c'est du 4 d'épaisseur mais ça fera l'affaire pour le moment
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
Sur le maverick c'est du scratch tout simplement.
Par contre fait gaffe à la hauteur du demi pare-brise, car plus il est haut, plus il protège mais plus il est handicapant dés qu'il est un peu crado. Il me semble que le demi pare-brise d'origine des CF moto est haut, voir trop. Mais papy doit le savoir.
Par contre fait gaffe à la hauteur du demi pare-brise, car plus il est haut, plus il protège mais plus il est handicapant dés qu'il est un peu crado. Il me semble que le demi pare-brise d'origine des CF moto est haut, voir trop. Mais papy doit le savoir.
Invité- Invité
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
exact, il ma conseillé de le faire plus court que celui d'origine
de toute façon je peux me permettre de le rater puisqu'il me coute qu'un aller retour à la benne
de toute façon je peux me permettre de le rater puisqu'il me coute qu'un aller retour à la benne
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
j'ai enfin testé la machine aujourd'hui avec 120 kms
la première partie je me suis un peu emmerdé, car j'ai suivi mes parcours quad, vu que désormais la largeur est de 32 cms de plus, il faut maintenant en tenir compte dans mes sorties.
explication, les bois avec chemins étroits, sinueux et où il faut manoeuvrer, faire des demi-tours car l'angle de braquage ne permet pas de continuer.
les chemins qui sont justes à la dimension du ssv ne sont pas non plus agréables, les branches, les ronces qui raclent de partout, c'est pas du bonheur.
par contre quand je suis parti sur les chemins vicinaux, empruntés par les tracteurs et qu'on délaissaient à l'époque, ou que l'on empruntaient pour des liaisons, procurent désormais énormément de plaisir, c'est du roulant, aucun risque de prendre un tronc d'arbre et de déchirer la carrosserie. du coup on pratique du pilotage à l'état pur, avec des travers, à coup de gaz, et braquage contre braquage dosés, des légers coup de freins! du bonheur enfin
la première partie je me suis un peu emmerdé, car j'ai suivi mes parcours quad, vu que désormais la largeur est de 32 cms de plus, il faut maintenant en tenir compte dans mes sorties.
explication, les bois avec chemins étroits, sinueux et où il faut manoeuvrer, faire des demi-tours car l'angle de braquage ne permet pas de continuer.
les chemins qui sont justes à la dimension du ssv ne sont pas non plus agréables, les branches, les ronces qui raclent de partout, c'est pas du bonheur.
par contre quand je suis parti sur les chemins vicinaux, empruntés par les tracteurs et qu'on délaissaient à l'époque, ou que l'on empruntaient pour des liaisons, procurent désormais énormément de plaisir, c'est du roulant, aucun risque de prendre un tronc d'arbre et de déchirer la carrosserie. du coup on pratique du pilotage à l'état pur, avec des travers, à coup de gaz, et braquage contre braquage dosés, des légers coup de freins! du bonheur enfin
Re: SSV CF MOTO 800 ZFORCE
petit tour avec la petite, en toute sécurité, la preuve qu'elle n'est pas stressée
Dernière édition par gigi le Dim 17 Avr - 8:04, édité 1 fois
Sujets similaires
» création pare brise maison 800 zforce
» ZFORCE PORTE
» récupération d'une moto vers Lerida
» batterie secondaire cfmoto 800 zforce
» fabrication de bavettes arrière sur 800 zforce
» ZFORCE PORTE
» récupération d'une moto vers Lerida
» batterie secondaire cfmoto 800 zforce
» fabrication de bavettes arrière sur 800 zforce
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|