BAROUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

si je devais acheter un 4X4, qu'est ce que je choisirais comme solution?

JEEP OU PAS JEEP ? Vote_lcap224%JEEP OU PAS JEEP ? Vote_rcap2 24% [ 4 ]
JEEP OU PAS JEEP ? Vote_lcap265%JEEP OU PAS JEEP ? Vote_rcap2 65% [ 11 ]
JEEP OU PAS JEEP ? Vote_lcap212%JEEP OU PAS JEEP ? Vote_rcap2 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

JEEP OU PAS JEEP ?

2 participants

Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Mar 20 Juil - 1:36


Hello tout le monde !

Après avoir mangé les livres de gandini je me décide à acheter un petit 4*4 . N'ayant malheureusement pas la chance d'avoir gagné au loto, je penche pour un occasion histoire de faire mes premiers pas. J'ai vu un model qui me plais beaucoup. La JEEP WRANGLER .

Qu'en pensez-vous ?

C'est adéquat ou à côté de la plaque ?4

Bisous à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par wooki Mar 20 Juil - 8:50

j'ai eu une jeep, le modele juste av la wrangler, le seul hic c'est le confort du véhicule, tu as plus de chance d'avoir 4 lames de suspension ce qui est assez dur en utilisation tout terrain a l'inversion d'un toyota plus recent qui possede une suspension par triangulation.

ensuite, ce qui doit d'aider le plus c'est d'avoir pres de chez toi un mécano capable de te fournir de la piece détaché en cas de panne

comme pour tout achat de véhicule, le seul vrai conseil est d'essayer, ton avis personnel ne vaudra jamais tout les conseil.

Bon courage
wooki
wooki
Kayakiste baroudeur
Kayakiste baroudeur

Nombre de messages : 1115
Age : 54
Localisation : sérignac (82)
Emploi : Informaticien
Ma machine : renegade 800 et KZJ95 TD VX
Date d'inscription : 07/01/2008

http://www.garonnaquad.com

Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Mar 20 Juil - 14:49

Merci beaucoup de ton conseil.

Le seul Hic c'est que les voitures et moi sa fait 2. voire 3 . C'est pour cela que je demande conseil.

Merci du tiens. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par gigi Mar 20 Juil - 22:12

salut Emma,
nous avons un quatre quatreux qui a un jeep mais récent, le confort est meilleur mais ça reste jeep, par contre c'est un redoutable franchisseur, qui sortira son épingle du jeu en toute circonstance.
comme dit Wooki, il faut faire attention à avoir un bon mécano capable de faire les réparations ou l'entretien en un bref délais.
point de vue budget, il faut peut être envisager du land rover, il a fait ses preuves en afrique, par sa simplicité et sa robustesse.
le top à mon sens c'est du toyota, robuste, fiable et très confortable!
gigi
gigi
Kayakiste baroudeur
Kayakiste baroudeur

Nombre de messages : 6270
Age : 58
Localisation : le fousseret (hte garonne)
Emploi : sem retirats, sem plus preissats
Ma machine : HDJ100 RAID
800 ZFORCE
FRAZER ANGLER SOLO
RTM OCEAN DUO
Date d'inscription : 28/12/2007

http://seule-o-monde.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Mar 20 Juil - 22:25

Okay gigi . J'ai pris note et je vais me remette a mes recherches. Je me suis inscrites au 4L trophy cette année tiens ! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:32

Salut ,
C'est clair, niveau budjet les land rover sont trés accéssible, tu trouve des discovery tdi pour moins de 5000€ en bon état et trés confortable.
Et méme des discovery td5 140 cv préparer avec clim ect pour 8000 € et la ton Gandini te serviras tous les jours... ( voir annonce au dessus)


Dernière édition par jc 82 le Mer 8 Sep - 15:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Mer 8 Sep - 10:10

Ok sa roule Jc, j'en prends note, je vais aller zieuter sa !! Merci de ta réponse !
Emà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Jeu 9 Sep - 0:25

Bonjours EMMA

Moi je vois quelque chose d'un peu moins gourmand en carburant par rapport a la Wrangler (puisque elle doit exister qu'en essence je crois),il y aurait bien la Jeep Cherokee soit en 2,1L diesel ou 2,5L diesel également.
Le premier moteur étant celui de la renault 25,si il y a réparations les pièces seront facilement trouvable et facilement réparable si tu a des amis qui s'y connaissent un peu en mécanique et le prix des pièces ne doit pas etre exorbitant non plus.
Le deuxème moteur a été monté sur la Safrane de chez Renault aussi mais il est issue d'une autre marque je crois.
Mais si tu as un budget assez serré dans tout les cas de figure je te conseil un diesel.Après les gouts et les couleurs...
Bon le Cherokee n'est pas un modele des plus attirant,mais je pense qu'il doit etre un bon compromis entre Budget et plaisir.


un exemple actuel de premiere main,donc logiquement avec l'entretien et l'historique connut.

http://www.leboncoin.fr/voitures/134993275.htm?ca=17_s

il y a une autre version plus récente donc forcément un peu plus chère a l'achat puis a l'entretien étant donné que le moteur doit etre le 3.1L diesel,mais là pour y mettre les mains,c'est une autre histoire

http://www.leboncoin.fr/voitures/136652772.htm?ca=17_s

Voila voila

Sur ceux je te souhaite une bonne méditation et aussi un bon choix sur les conseils de tout le monde.

PS: A savoir que si tu veux faire une bonne affaire il ne faut surtout pas hésiter a faire des kilomètres.
Pour ma part ca a toujours payé et je n'est jamais été déçu.

francois62



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Invité Jeu 9 Sep - 9:04

Ok Francois . J'ai noté tout sa et je vais approfondir les recherches.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Smile

Emà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP OU PAS JEEP ? Empty Re: JEEP OU PAS JEEP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum