Sujets les plus actifs
De Ford à Toy et de benne a habitacle
3 participants
Page 1 sur 1
De Ford à Toy et de benne a habitacle
bon ce soir, le grand changement
exit la benne du pick up et bonjour le kdj95 7 places
exit la benne du pick up et bonjour le kdj95 7 places
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
enfin un vrai 4x4 ,a tres bientot sur les pistes avec toute la famille ,, a+
philou- Kayakiste baroudeur
- Nombre de messages : 489
Localisation : auterive
Emploi : dentiste/4X4
Ma machine : HDJ 100 préparé raid
Date d'inscription : 28/01/2008
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
bravo, la famille toy grandit et la famille 4X4 aussi avec la venue de JC82
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
et voila le contrat est signé, vendredi soir, il sera au chaud au garage.... a suivre....
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
j'ai deja la carte grise et ce soir, je le ramene a la maison
un bon we
un bon we
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
passe me le montré demain matin, je suis sur que tu vas vouloir l'essayer de jour...
Invité- Invité
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
bon je commence a me renseigner pour partir avec des chaussettes neuves et j'ai trouvé ceci
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=29741&qte=2&PT=105&RND_id=627572&MR=0&CO=29741
je sais que c'est pas du BF, mais j'ai lu bonne presse et le profil est sympa, en mettant ce pneu je gagne 3 cm de diametre, donc je releve de 1.5 cm, reste a voir pour les amortos et ressort si je franchi le pas pour du +5 avec du KONI Raid e des ressorts EFS medium...
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=29741&qte=2&PT=105&RND_id=627572&MR=0&CO=29741
je sais que c'est pas du BF, mais j'ai lu bonne presse et le profil est sympa, en mettant ce pneu je gagne 3 cm de diametre, donc je releve de 1.5 cm, reste a voir pour les amortos et ressort si je franchi le pas pour du +5 avec du KONI Raid e des ressorts EFS medium...
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
Ton lien vas directement sur une liste de pneux!!!! on sais pas lesquel c'est!?
A lire les forum landmania ou landfaq il s'avére que de réhausser son 4x4 au dela de +3 implique des modification importante des trains av et ar au risque de péter des transmission voir arracher l'amortos lors de croisement de pont important...
Dans l'idéal, je pense q'une taille de pneu plus haute, des suspention +3 et un eventuel ajout de bague de chassis en poluréthane rehausse pas mal la béte...
pour avoir fait le maroc en quad en compagnie deux 4x4 stock, et vue les pistes empruntés, une réhausse me semble superflu,par contre de bonne suspention en taille d'origine, voire légérement rehaussé me semble de mise...
Perso les boudins que tu m'a montré sur le net(l'équivalent des mud chez bf) sont plus adapté pour la boue que la piste,bien qu'"ils iront a merveille sur celle ci, mais plus bruyant et surtout s'useront plus rapidement au vue des espaces des crampons plus écarté que sur des all térrain...
Idéal par contre en monte sur 4 autres jantes réservé au tt...
Les miens que je croyait neuf, on en faite déja 29 000 km...!!! casi pas d'usure parait il que ces pneux peuvent duré 80000km...
Pour infos, chez carascal les all térrains bf en 235/70/16 sont à 149 e monté et équilibré... et ce ne sont pas des remanufacturé comme chez fédimat
A lire les forum landmania ou landfaq il s'avére que de réhausser son 4x4 au dela de +3 implique des modification importante des trains av et ar au risque de péter des transmission voir arracher l'amortos lors de croisement de pont important...
Dans l'idéal, je pense q'une taille de pneu plus haute, des suspention +3 et un eventuel ajout de bague de chassis en poluréthane rehausse pas mal la béte...
pour avoir fait le maroc en quad en compagnie deux 4x4 stock, et vue les pistes empruntés, une réhausse me semble superflu,par contre de bonne suspention en taille d'origine, voire légérement rehaussé me semble de mise...
Perso les boudins que tu m'a montré sur le net(l'équivalent des mud chez bf) sont plus adapté pour la boue que la piste,bien qu'"ils iront a merveille sur celle ci, mais plus bruyant et surtout s'useront plus rapidement au vue des espaces des crampons plus écarté que sur des all térrain...
Idéal par contre en monte sur 4 autres jantes réservé au tt...
Les miens que je croyait neuf, on en faite déja 29 000 km...!!! casi pas d'usure parait il que ces pneux peuvent duré 80000km...
Pour infos, chez carascal les all térrains bf en 235/70/16 sont à 149 e monté et équilibré... et ce ne sont pas des remanufacturé comme chez fédimat
Invité- Invité
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
je dirais comme jc
on en parlera dimanche si il reste encore un peu de temps...
on en parlera dimanche si il reste encore un peu de temps...
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
pour dimanche, je sais pas chez vous mais chez moi, 4 cm d'eau dans le garage, alors pour randonné, va falloir prendre le goudron
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
on avisera, le principal est de manger puis de se réunir devant la carte.
on randonnera en images avec la vidéo de jc
on randonnera en images avec la vidéo de jc
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
oui ok je réserve la vidéo au chaud... attention elle date de 15 ans
Invité- Invité
Re: De Ford à Toy et de benne a habitacle
bon le we est passé, pour moi sous la couette et dimanche apres midi une trentaine de tuile a remettre, mais rien de bien grave. On remet sa quand ? un soir de semaine mais je sais que jc se leve tot, sauf si Gigi bosse dans notre secteur ? ou le we prochain ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|