BAROUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

si je devais acheter un 4X4, qu'est ce que je choisirais comme solution?

fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_lcap224%fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_rcap2 24% [ 4 ]
fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_lcap265%fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_rcap2 65% [ 11 ]
fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_lcap212%fabriquer des bavettes souples pour son toy Vote_rcap2 12% [ 2 ]

Total des votes : 17

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

fabriquer des bavettes souples pour son toy

Aller en bas

fabriquer des bavettes souples pour son toy Empty fabriquer des bavettes souples pour son toy

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:36

brevet philou!

acheter des bavettes chez BRUSSON ( bavettes de poids lourds ) en caoutchouc usiné pré-percé, du fer plat chez un ferrailleur

puis s'armer d'un bon poste à souder et au travail ( je conseille vivement la série gysmi qui sont très compactes et redoutables en efficacité )
fabriquer des bavettes souples pour son toy Gysmi10

faire la structure en acier fer plat
pour l'avant
fabriquer des bavettes souples pour son toy Pict0010

deux points d'encrage dans les boulons toy
fabriquer des bavettes souples pour son toy Pict0013

pour l'arrière
fabriquer des bavettes souples pour son toy Pict0011

comme l'explique si bien philou, un encrage boulon toy et l'autre un bout de tube qui correspondra à la lumière sur le longeron
fabriquer des bavettes souples pour son toy Pict0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fabriquer des bavettes souples pour son toy Empty Re: fabriquer des bavettes souples pour son toy

Message par Invité Jeu 1 Jan - 19:51

un grand modèle de 650 x 450 partagé en deux fait parfaitement l'affaire
ref: 1436545 clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum